|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 21, 2018 15:23:58 GMT 1
Re-bonjour, "*/(,Le type "*appels,.+.mini-messages");:+.+., "*(/.est.un.de.mes.genres...)". "*Les fonctionnalités" "+*/(.neuves) "*/(.et.connexes)" "*/(,de rappels anciens du site.,et pour ":*affaires",...)" "*/(.est.avec.tout)". +"&/.THE.SEARCH.FOR.ANIMALS.CHINE" "*/(.D'états.,THE SEARCH FOR ANIMAL CHIN /T&/&/T.DE.POWELL PERALTA(;MOVIES)", est à mon sujet "*:ici", comme ":les mini-messages". "*&/,LA CONDUCTION "*:DE L'AFFAIRE",..." "*/(.est.aux.intégralités)" "*&/.de.moyennes:&/T():+.titres,"*/&:+.()R.réponses" +"/(.comme,.autant.ce.que.vous.savez)". +&&.Entendu "*:de natures transformatoires" "*/(.les.corrélations)" "*&/.sont.avec". "*&/.Et autant pour autant,"*:C'est le "*:parce-que", écho informatique". //.SALUTATIONS "*:AFFAIRE" "*THE SEARCH FOR ANIMALS CHINE ().+:RAPPELS.+&//0041.@.ARZIER.SUISSE", d'ici de moi. Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*SHAMY RADIONIC". "*ATELIER BRIQUES COMPLEXES" Rue du village, 17 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD) SUISSE &/&/"*:RHINOCÉROCE, LE PAYS(,EXPRESSION)" "*.TÉLÉPHONE MAISON__________ : 0041(,022)366.16.15". easy.dampener@outlook.com "/*.autant.pour.autant..."
|
|