|
Post by SHAMY RADIONIC on Mar 2, 2019 5:55:21 GMT 1
Bonjour, c'est moi Yvan Charrière, "*:depuis" des coupures de courant d'énergie pour la maison ou le rechargement de batteries dans n'importe quelle circonstance d'information "*:relai", les situations demandent "*:deux choses autant", que lorsque les circonstances communiquées "*:sont" des réactions "*:manuelles". Dans les éléments de parvenir "*:aux jackpots" de ces conditions "*:pour avoir" fait "*:autant" qu'autant jusqu'à une "*.coupure de courant" qui ne se déclare pas, il y'a une relation dans les autres qui place une limite de retard "*:c'est aux tours" des éléments "*:dans l'extrait" de globalité. Si tout le monde n'a pas de courant "*:+.titre _____ : infragamme zéro", le titre des choses déjà communiquées est à la fois "*:le résultat" sans "*.autre tour...". Comme un élément de nature élève l'état de retard pour "*:placer" des choses en plus en place, les conditions relationnelles sont placées ici avec "*:des décisions possibles à prendre" aux états d'une coupure de courant. Décidez si vous voulez "*:un état" de "*:vos recours" dans "*:l'effet d'un "*.jackpot" possible (,communication encore faite dans les états)", et attendez "*.des points" focus placés ici "*:en banque". Salutations amicales d'Arzier(,Suisse). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic". Rue du village, 17 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD). SUISSE "*:téléphone_____________ : 0041(,022).366.16.15." +"&/.systèmes____________ : 0041.#.197.INTERNATIONAL"
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Mar 20, 2019 11:37:19 GMT 1
Re-bonjour, c'est moi Yvan Charrière, aussi connu comme "*lui-même". Le laboratoire "*.antennes" de "*CENTER R." est aux "*dispositifs.communicables" comme "*:.l'entendu". Par contre "*&/.le.système.possède" avec "*+&/.ces.élémentarités.que.j'ai prises en photo en plus". C'est la voiture "*TINTIN(,DE HERGÉ), L'ÎLE NOIRE" +"&/.MODERNA" et le laboratoire "*antennes". "*/.Titré" +"&.la.continïté passe ici" avec "*:LE CODE "*Q.R.",.POINTS.FOCUS". Salutations amicales d'Arzier(,SUISSE). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic".
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 3, 2019 12:54:25 GMT 1
|
|