|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 6, 2019 9:40:14 GMT 1
Re-bonjour, sujet titré des synchronicités et asynchronicités du hasard,.la-.procession contre le Shogun Kunitoki (,the last ninja 2, back with a vengeance). Pour autant que "*LE SNUG HUNTER MAGAZINE(,YVAN CHARRIÈRE, FAMILLE, ET NOS CHATS), pourriez vous obtenir "*;comme aux sujets relevés de spell books, avec un lecteur dvd portable, et un téléphone à écho informatique",.entendre un système de répondus comme "*:la capture des CHROMODOSES ET CHROMO-.DRONES avec "*:la synchronicité d'être "*un de ceux qui sont les derniers ninjas ?",...". "Le code 8652" pour obtenir "*:et ranger la boule magique de procession dans le jeu", est avec "*:ces questions auxquelles vous pouvez répondre". "*:Les charges SNUG HUNTER, être un/une SNUG HUNTER, est simplement rangé un moment pour un jeu des types...". Aux types des savons "*:radioniques" et "*:de l'état synergétique" des effets "*:anti-chromodoses", vos réactions aux antennes "*:0041.#.197.TLE.ANTENNE.2", sont ici, aux réponses des attentions "*:états" des résultats "*:volumes", et comme "*:avec une autre sortie" pour "*:des charges au magazine Snug Hunter". Salutations amicales d'Arzier(,SUISSE). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic(,qui a été un *dernier."*ninja",...)". +"&/+.HISTOIRES.AUDIO/+.TLE.ANTENNE.2___________ : LE NINJA, LE DEVIN, ET LA BARRE À LA TABLE". Le 06 Juillet 2019(,ANNÉE).
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 6, 2019 11:00:16 GMT 1
JEU "!" +"&/.TITRE.ACTIF.!!!" +"()/+&&&//,+.BOLTS/+(.//)" +"&/.DEUXIÈME TYPE, TABLEAU AUSSI". Vous pouvez "*:Snugs Hunts" +"/.J'AI.ENCORE.TABLEAU" tout simplement "* 'ici". Avec "*:autant" que le type "*de.compte" et de mises à jour. "+&/.THREADS&/+:MEMBERS:+Page.Views" +"/&.A:.E.,.+.BOLTS" D'ici. Autant "*:activiste" +"&/.que.le.snug.hunting" +"/(.http://bolts.freeforums.net/thread/76/back-vengeance-last-ninja-2). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic".
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 6, 2019 11:06:25 GMT 1
Power "*:hunts" +"&/&/.0041.#.197.INTERNATIONAL". "*:LOAD;:+SHAMY ZONE" +"/&Z/.SYNERGETICS,.+POWER(+(.,FILE000283889240000))". À votre tour. Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic". /(.SAVONS.RADIONIQUES:ÉTHER.DE.FEU.RADIONIQUE/+:0041.#.197.SHAMY.ZONE.2019(;ANNÉE))
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Sept 11, 2021 10:35:47 GMT 1
SHAMY RADIONIC: [ Run D.M.C., Dodge Arts, Finance ] Dodge the credit, a%+b&credit/(a%/2). [ Banks 0 ] to you. Signed Yvan Charrière, Rue du village 17, 1273 Arzier, Waadt, Suisse Dose the relay with Add-free [ Donate ] and go these "*bolts". Friendly Greetings from Arzier. Signed Shamy Radionic.
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Mar 29, 2022 13:26:01 GMT 1
RECHERCHE DE DONS POUR LA FAMILLE CHARRIÈRE La Banque Cantonale Vaudoise (B.C.V) et L'Union de Banques Suisses (U.B.S)me délogent à procédure du décès de ma mère qui a eu lieu le 28 avril 2021. J'ai besoin de secours financier pour les dettes de ma mère, je suis orienté à aller vivre en Établissement Médico Social (E.M.S.). Si vous souhaitez m'apporter un don pour me permettre de continuer à vivre dans ma maison natale vous pouvez le faire sur mon compte : compte postal 12-85285-5 IBAN CH78 0900 0000 1208 5385 5 Ma mère avaiz des dettes immobilière et je vais donc être expulsé de la maison dans laquelle j'ai vécu 44 ans. Il me faut environ 3 millions de francs. Mon père a reçu l'acte des problème dans la maison de retraite dans laquelle il vit avec la Maladie D'Alzheimer. Si j'arrive à obtenir des donc par ce message et "Internet", je serais sauvé. 10 ou 20 francs suisses par personne qui feraient autant que 3 millions me sauveraient. C'est moi le dessinateur Yvan Charrière. le 29 mars 2022. +"APPEL DE DÉTRESSE" Yvan Charrière. Famille restante et le souvenir de nos chats. Rue du village, 17 1273(,NPA) ARZIER(;VAUD) SUISSE
Merci, à votre bon coeur.
P.S. : Si il y'a surplus d'argent, l'argent sera versé à la croix rouge.
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 28, 2022 12:45:48 GMT 1
Je vis maintenant à Leysin, depuis le 20 Juillet 2022, Pour les donations pour me faire récupérer la maison de mes partents suivez la logique des synchrone et les asynchrones du vote, dans le contenu de demande après le décès de mon père en plus. Ma nouvelle adresse est :
Yvan Charrière Résidence Le Soleil Route du Suchet 9 1854 (,NPA) Leysin (.VAUD) SUISSE
et mon numéro de tàlàphone portable est :
0041 79 746 69 77
[donc, le : 079 746 69 77]
Merci pour vos bons regards. Donations sur le même compte bancaire, il n'y a pas de changement de numéro ou d'IBAN.
Salutations de Leysin, signé Yvan Charrière aussi connu comme Shamy Radionic.
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Nov 26, 2022 22:09:56 GMT 1
Bonjour, c'est Yvan Charrière. Nous approchons du mois de décembre 2022, et donc j'ai été délogé de ma maison familiale dans laquelle j'avais vécu 45 ans, suite aux décès de ma mère et mon père. l'Union de Banques Suisse a tout saisi. Je n'ai plus rien de ce que l'existence de mes travaux aurait dû me permettre. On ne m'a même pas laissé les logiques à l'existence de ceux-ci... Depuis ces pyramides de nécessités des logiques, j'essaye de porter plainte aux Droits de l'Homme. J'ai besoin d'assistance. Je suis délogé à l'établissement médico-social, résidence le soleil, route du Suchet 9, 1854 Leysin, canton de Vaud. À votre bienveillance, signé Yvan Charrière, né le 22 avril 1977.
|
|