|
Post by SHAMY RADIONIC on Aug 18, 2018 14:40:57 GMT 1
Re-bonjour, c'est moi, Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy". Autour du commerce de "*:Peaux.De.Tentacules", les conditions autant "*:s'en mêler", detiennent à votre "*:autant pour autant", les relations de "*:conduire mon commerce". Bien qu'avec "*://C__________ : Certaines Volumétries de Travail", les questions et les réponses se trouvent ici, "*&/.POUR AUTANT&//.QUE.DES.PEAUX.DE.TENTACULES". Pour "*&//.obtenir//("+.Des.Peaux.De.Tentacules//.De.Couleurs/&/":+.Sur.Bâche")" +"&/.Vous pouvez obtenir "*:les véritables appels" +"&&/.par rapports de constituants" ce qui "*créerait.mon.commerce.des.Peaux.De.Tentacules". "*Les simples constituants//("*.sont.autant.de.mes.propres.affaires")", comme "*&&.il en est", et autour "*&/.autant.pour.autant" +&/.mes.propriétés.de."*:compte.de.l'argent". "*&/.À.conclusion"/+.Vous devez répondre à cette question, pour constituer "*:l'état demandeur(,homme), ou demandeuse(,femme)", "*:de.Peaux.De.Tentacules//".ou&/et.d'une.seule". La question "*:comprend" +"&/.qu'à.consituants", les "*:volumétries des logiques" sont conduites "+*&/.sur.systèmes.et.autres.systèmes" +"/&&/.pour autant". Vous devez répondre à cette question. Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*lui-même". Rue du village, 17 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD). SUISSE. TÉLÉPHONE "*MAISON"__________ : 0041(,022).366.16.15. "*//.SYSTÈMES/+:0041.#.197.CHARRIÈRE.YVAN//*C___________ : 0041(,022).366.16.15.
|
|