|
Post by SHAMY RADIONIC on Aug 21, 2018 14:54:10 GMT 1
Re-bonjour, les programmes actionnaires sont &//&("*:simplement.évidences.et.actionnaires..."). C'est moi "*/(.Yvan Charrière aussi connu comme *Shamy Radionic)". Je positionne ici "*//.le programme actionnaires________________ : nourriture et ç&/.peaux.de.tentacules. Les évidences sont "*&/.pour autant comme le reste____________ : comme "*.autant s'en mêler(,.ppp)". Le principe place "*:mes saucisses de Vienne(,Autriche).cuisinée___________________ : Aïl et fines herbes, Margarine(,beurre allegé), et Sauce Soja" aux "*,.propos.+.+" et relations "*:actionnaires". Autant pour autant "*//(.les.principes.suivent.en.Page.Views(,pour plusieurs pages aussi, comme suivies, autant pour autant(,&/.Page.Views),...)". Vous pouvez "*:avoir mes recettes.dont.le.Page.Views.en.fait", et la nourriture "*:selon.les.véritables.rappels", il vous suffit "*.D'y.avoir.touché.pour.s'en.mêler", c'est "*&/.tout". Vous devez répondre à cette question. Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*lui-même". Rue du village, 17 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD). SUISSE. TÉLÉPHONE "*:MAISON"__________ : 0041(,022).366.16.15. "*&/.SYSTÈMES_________ : 0041.#.197.CHARRIÈRE.YVAN/&.0041(,022).366.16.15." AOÙT 2018(;ANNÉE).
|
|