|
Post by SHAMY RADIONIC on Oct 15, 2018 20:04:23 GMT 1
Re-bonjour, c'est moi Yvan Charrière, aussi connu comme "*lui-même"... Pour me rendre service, aux "*relations des volumes et des logiques de mes affaires", j'habite à la "*Rue du village 17(;FORT SUISSE), 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD), EN SUISSE". Mais pour "*.considérer mes changements familiaux et mes affaires "*:jointes",...", il vous faut répondre à "*des volumétries des logiques". Le type "*FORT SUISSE, est du synergétisme", et "*.autant.pour.états.pour.d'autres.affaires, noté à "*LA CROIX ROUGE SUISSE, 0041.#.197.CROIX.ROUGE",... La conclusion "*d'affaires familiales et privées des mes "*:affaires",...", et d'autres et autres encore "*.pour les services rendus"... Ainsi pour "*.me rendre service", vous pouvez "*:aux états passer à l'activité d'un service vous", pour autant "*qu'autres autant se suivent"... Ainsi________________________ : "*:les questions". Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*Shamy Radionic". &/+":autant pour autant&&/.ça.c'est.faire.suivre".
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Oct 16, 2018 7:47:01 GMT 1
&/&/+":ça.c'est.faire.suivre." +".0041.#.197.NEW.BIAS.MANSION&/.YVAN.CHARRIÈRE/(.ARZIER)" OCTOBRE 2018(,ANNÉE). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*lui-même"
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Nov 23, 2018 17:02:00 GMT 1
&/&/+":ça.c'est.faire.suivre." +".0041.#.197.NEW.BIAS.MANSION&/.YVAN.CHARRIÈRE/(.ARZIER)" NOVEMBRE 2018(,ANNÉE). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*lui-même"
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Dec 13, 2018 5:47:39 GMT 1
&/&/+":ça.c'est.faire.suivre." +".0041.#.197.NEW.BIAS.MANSION&/.YVAN.CHARRIÈRE/(.ARZIER)" JANVIER 2019(,ANNÉE). Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*lui-même"
|
|