|
Post by SHAMY RADIONIC on Jun 22, 2021 22:29:04 GMT 1
Salut, quelques coups de tonnerre passent maintenant aux alentours d'Arzier(,CANTON DE VAUD),.ICI,.le premier BUREAU D'UNE NOUVELLE FOIS je le met pour l'explication #197 TEMPÉRATURES SCIENTFIQUES ET NETTOYAGES ATMOSPHÉRIQUES pour tenu,. de ,. tel est le relai. AUX "ç*.STAND ALONE COMPLEX", le numérique de la transformation "*PULSARS" ET "*BIG SPLASH" est à mon écriture. Pour vous saluer d'engagements,.je passe ici,.et laisse une photo. Signé Yvan Charrière Rue du village, 17 1273 Arzier(,VAUD) SUISSE Téléphone : 0041 (,0=pas international)22 366 16 15.
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Sept 11, 2021 8:31:21 GMT 1
RAPPELS DE ZONES "*TLE.A" 0041(0)22.366.16.15,.http:+#197/(,.bolts.freeforums.net). Signé Yvan Charrière, Rue du village 17, 1273 Arzier(,0041(0)22.366.16.15),.AKA=Shamy Radionic TESTIMONIAL.doc (99 KB)
|
|
|
Post by SHAMY RADIONIC on Sept 11, 2021 9:03:43 GMT 1
Yvan Charrière Rue du village, 17 1273 Arzier(,VAUD) SUISSE
À mes protecteurs et intendendants de Dignité Identitaire
11.09.21 09:13:23
TESTIMONIAL
Bonjour, ici, vous trouvez le montant de relatifs à mes accidents par l'énumération de mes positions sain et sauf dans l'ordre des relations sur l'année 2021.
À trois ans j'ai échappé à une fracture du crâne suite à un déboulement de premier étage en construction à Arzier. Une barre de construction m'est tombée sur la tête et j'ai encore la cicatrice de l'intervention à 44 ans.
À 14 ans ou 15 ans j'ai eu l'épaule shootée par le Train Nyon St-Cergue Morez à la gare de Genolier sur le chemin de retour de l'école, je n'ai jamais pû l'énoncer à mes parents. Je n'ai pas eu de blessure.
À 14 ans ou 15 ans, j'ai failli être enseveli sous la neige à la Dôle, le tassement par mes skis sous la neige et debout ne m'a presque pas permis de remonter à une surface de liberté de mouvement, je m'en suis sorti, mais je n'ai jamais pû le révèler à mes parents.
À 15 ans, la veille de mon annniversaire, j'ai eu une fracture du poignet gauche en jouant au basketball seul, et j'ai été opéré à l'hôpital de Nyon.
À 19 ans, j'ai survécu à un accident de voiture. La voiture à sauté dans un talus en tournant du côté gauche sur le flanc, j'ai eu un réflèxe de Kung-Fu Vietnamien que j'avais pratiqué, et j'ai fait un placement de position à clé des deux places de devant en étant passager arrière, et je me suis retrouvé debout dans la voiture sur le flanc en bas du talus indemne.
À 20 ans, j'ai survécu à une tarentule de 180 grammes au pied du retour du travail de ma mère dans son petit magasin le lendemain. J'ai essayé de l'attaquer pour lui couper toutes les pattes avec une tasse à café, mais je le lui en ai coupé qu'une. J'ai été interné psychâtriquement sans que je puisse raconter la source de mon identitaire perturbé dans une salle d'isolement pendant plusieurs semaines en suite. Ceci en 1998, m'a positionné à une pendaison d'hôpital jusque l'heure d'un tableau de cette année 2021 : »;JUNGLE.HUNT, offert à monsieur l'Avocat Nicolas Perret. À 43 ans, je suis devenu impuissant sexuellement et stérile presque positionné terminal, j'ai eu des médicaments dans cette circonstance sans que celà soit la cible de mes problèmes en 2020 au secteur psychâtrique d'Églantine à Pragins(,Vaud) et de la vitamine D3 qui n'ont pas résolu sujet encore ici où j'ai 44 ans.
La condition de ce TESTIMONIAL vous parviendrais presque à mesure des conclusion d'une protection à mon identitaire et comme un contrat, veuillez s'il vous plait respecter l'état de comparution à l'identaire de service de relation « *par écho » aussi. Merci déjà.
Signé Yvan Charrière //(.né le 22 avril 1977)
11.09.21 09:29:16
POST SCRIPTUM :
J'ai oublié de dire qu'à 23 ou 24 ans j'ai eu un infractus cérébro-mobile paranoïd pendant six mois ou une année, ma Doctoresse-Pschâtre était Madame Sandrine Valloton du Secteur Psychâtrique Ouest de Nyon(,VAUD). Suite à ma formation de garde du corps au C.E.F.A.S. (,Centre d'entraïnement et de formation d'agents de sécurité) école helvetico-française, le damier de tir construit à la défense s'est inversé dans mes lilgature psycho-physique et de libéraux et j'ai demandé l'Assurance Invalidité que je touche encore en 2021(,Année).
Salutations d'Arzier (,Suisse) Signé Yvan Charrière
11.09.21 10:01:31
|
|