|
Post by SHAMY RADIONIC on Dec 3, 2022 22:05:39 GMT 1
Plaintes formelles sur mon autonomie, au contact des pyramides de nécessités des logiques des fonctionnaires bancaires et de la continuité de mon travail sous contre-façon électronique. Ma vie est au relai d'une Dignité Identaire non-respectée depuis un concours de faculté mentale d'une psychostasie que j'ai vécu le premier janvier 1997, puis d'un concours sur mon équilibre gamma TV qui date avec les ultrasons depuis l'année 2007. Au contact avec du travail mis à gratuité universelle, l'héritage de mes parents n'a pas été positionné au regard d'histoire civile, et on m'a délogé sans relai avec mes activités d'artiste qui durent depuis plus de quinze ans. Surtout de "La Conscience de Rhevan" à tout mes efforts. Je porte plainte et je maintiendrais mes plaintes aux Droits de l'homme au participe global de légitime défense sur les Prophéties devant et ensuite une possibilité de vie digne. NEW BIAS MANSION ® CHEZ : LES DROITS DE L'HOMME ÉTABLISSEMENT MÉDICO-SOCIAL FONDATION CLAIRE MAGNIN RÉSIDENCE LE SOLEIL YVAN CHARRIÈRE, FAMILLE ET SES CHATS ROUTE DU SUCHET 9 1854 LEYSIN VAUD, SUISSE. SIGNÉ YVAN CHARRIÈRE, NÉ LE 22 AVRIL 1977.
|
|