|
Post by SHAMY RADIONIC on Jul 21, 2018 9:01:58 GMT 1
Déjà "*:aux temps" qui étaient "* û", les autres "*:et autres" valeurs et considérations "*:de mêmes moments" étaient "*;avec autant ":*qu'autant",...". Bien "*:que GODZILLA, soit un "*//&T/&.titre.TOHO(;JAPON)", le temps des effets "*:aux radionismes" est "*:en cours.ç". Si celà situe "*:et plus" que celà, le temps "*:état-état" est une mesure "*de choses.ç" faites, et d'avances "*:relatées" pour "*:véritables rappels". À travers "*:celà, l'ancienneté" est "*UN MOMENT "*:JEU",.+.+" "+&/.BOLTS.OF.RHEVAN(,COPYRIGHT YVAN CHARRIÈRE". Dans "*:les multiples" est autres états qui sont des moments pour "*:un système et d'autres, comme un "*:mur",...", les situations de personnes se produisent "*:puis d'autres,.+.faites.!!!". Si ainsi "*:dans des mesures" "(/.qui sont.Une.Année.Autant)" "+*/(.de.travaux)", "*LES CHOSES" deviendraient "*:une mesure" comme pour "*:le dire", je vous "*:produit ici" des "*:valeurs.et.obtenus" qui peuvent aux "*:effets-titres" situer "*:&//&.&T/(Z._________ : ...)//LA VALIDITÉ" des "*:autres" rappels comme ":*avec du temps...". Si "*:assez" +"&/.à mes créations de l'atelier "*BRIQUES.COMPLEXES",..." vous aviez "*:des questions" pour "*;&/&/T//LES AUTRES ÉTATS", vous pouvez "*:aux disposés-teneurs ici" passer "*:à authentique", la validité des relations "*:/(.autant-autant)" +"&/.en répondant à ces questions". +"&/.C_____________ : Vous devez répondre à ces questions..." Signé Yvan Charrière aussi connu comme "*SHAMY RADIONIC &/(.et mes autres pseudonymes et alias)". &/&/.ATELIER "BRIQUES COMPLEXES" Rue du village, 17 1273(,NUMÉRO POSTAL) ARZIER(,CANTON DE VAUD), SUISSE +"&/T&&T//+.E-MAILS/(easy.dampener@outlook.com)". 0041.#.197.CHARRIÈRE.YVAN
|
|